Filtrer
Bandes dessinées / Comics / Mangas
-
Hatsune a intégré le dortoir n°1 du lycée Kitsuka, situé au sommet d'une grande colline. L'endroit est un peu délabré, loin du luxe ostentatoire du fameux dortoir n°2. Ce qui n'empêche pas la lycéenne, entourée de camarades toutes plus originales les unes que les autres, de s'embarquer dans des aventures exaltantes comme réussir à apprivoiser le chien capricieux du dortoir, engloutir le plus de flan possible ou encore arriver à rencontrer la mystérieuse responsable des lieux, si difficile à croiser. Le tout en tentant d'obtenir des notes passables dans des matières complexes comme l'anglais ou la physique... Dure, dure, la vie de lycéenne !
-
Après le passage du typhon, l'été s'installe enfin au dortoir n° 1 du lycée Kitsuka. Hatsune déborde d'idées pour occuper son premier été de lycéenne, mais avant ça, elle et ses amies se retrouvent forcées de nettoyer la piscine du lycée, transformée en marécage par la tempête ! Les derniers jours qui précèdent les vacances sont difficiles, entre les révisions des examens et la chaleur qui s'installe... Hatsune rêve de la plage, et convainc miraculeusement sa professeure de les emmener en week-end au bord de l'océan. Une expédition qui va s'avérer pleine de rebondissements...
-
Tandis que Hatsune continue à faire le tour des clubs de sport du lycée, Suzuka décide de partir à l'aventure en oubliant que le dortoir sera fermé pendant les trois jours des fêtes de l'O-bon. Elle doit donc se résoudre à demander à Hatsune de l'accueillir chez elle... L'été se termine finalement, mais le danger guette le dortoir n° 1 du lycée Kitsuka ! La directrice tombe subitement malade et Takanashi et ses amies doivent agir pour affronter la remplaçante qui a bien l'intention d'abattre le bâtiment !
-
Hatsune va passer sa première nuit au dortoir n° 1 du lycée Kitsuka et commencer son combat pour arriver à se réveiller chaque matin... Une bataille perdue d'avance. Mais ses camarades de chambrée savent user de moyens radicaux pour la forcer à émerger des bras de Morphée. Entre batailles pour du flan et rencontres fortuites copiées sur les shôjos les plus classiques, sa rivalité avec Nyûtabaru s'installe.
En fin de volume, une nouvelle relate les sentiments d'un père dont la fille part pour trois ans en pension dans un lycée à l'autre bout du pays... -
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-