• Le Souffle de l'Absolu, deuxième livre de Mooji, rassemble des entretiens recueillis à l'époque où Mooji commençait à donner des satsangs au pied du mont Arunachala, à Tiruvannamalai, dans le sud de l'Inde. Lors des hivers de 2005 à 2012, Mooji s'est rendu sur ce lieu saint à l'appel de nombreux chercheurs de Vérité attirés par la recherche du Soi et prêts à découvrir la présence immuable et la quiétude qu'ils voyaient émaner de lui. Cette édition de poche révisée sert de condensé aussi puissant qu'intemporel d'indications non duelles pointant vers la Vérité, à destination des chercheurs aussi bien débutants qu'avancés.

  • Il vous invite, de manière directe, simple et puissante à vous éveiller à la Vérité naturelle, toujours présente, et à en faire votre réalité vivante et inaltérable.
    Ouvrez-le, suivez ses indications avec sérieux, et il vous ramènera chez Vous, en Vous.
    Ce pourrait être la plus grande découverte de votre vie...

  • Et si tout ce que vous croyiez être - votre corps, votre esprit, vos émotions, vos conditionnements - n'était pas ce que vous êtes vraiment?? Si ce n'était qu'une image façonnée par de fausses identifications, de vieilles habitudes et des croyances illusoires??
    Avec ce livre inspirant, Mooji nous donne l'opportunité de découvrir notre vraie nature?: la pure conscience. Il nous révèle ainsi l'amour et la liberté infinis de notre être essentiel.
    Lors de rencontres (satsangs) de plus en plus nombreuses à travers le monde, cet enseignant remarquable, grâce à sa rare capacité de rendre clair l'Ineffable, grâce aussi à son humour et à son charisme exceptionnel, a ouvert les yeux de milliers de personnes sur la Vérité qui se trouve en nous tous.
    Un livre unique pour s'éveiller à l'Absolu.

  • Vous tenez entre vos mains un joyau qui pourrait faciliter la compréhension directe du mystère qui fonde tout l'univers.
    Voici une occasion de connaître et de s'établir fermement dans cette «connaissance» que vous avez toujours été, l'Être éternel et infiniment parfait.
    Beaucoup parlent de la vérité; peu la connaissent directement et encore plus rares sont ceux qui ont la capacité de la révéler. Mooji a la faculté, par sa parole et l'autorité de sa présence, de ramener l'esprit à sa source. Ainsi, il manifeste une capacité unique à affranchir les chercheurs sincères de la dictature de l'ego.
    A l'intérieur de ce livre sont rassemblées des pépites de sagesse glanées cette dernière décade dans le carnet de Mooji, lors de rencontres privées ou au cours de satsangs de par le monde.
    Vous êtes invités à plonger votre esprit dans cette source et à laisser pleinement votre coeur s'imprégner de la sagesse radieuse de ces pages.

  • Voici une sélection de dialogues entre Mooji, maître spirituel contemporain et des chercheurs de paix, de vérité et de liberté. Parfois plein d'humour, parfois tendre, parfois tranchant, Mooji répond à ceux qui le questionnent au sujet de la peur, de la souffrance, de la confusion, des relations humaines, de la pratique spirituelle et sur la façon de vivre leur vie en paix. Ses paroles constituent de fermes invitations à sonder la nature du Soi et à demeurer sans effort dans la plénitude et la vacuité de l'Etre lui-même. Ses réponses encouragent, provoquent et ne manquent jamais d'apporter la lumière. Illustrés de libres calligraphies du pinceau de Mooji, ces entretiens agissent comme une épée, qui tranche le mental, et qui nous permettent de nous ouvrir au Soi et à notre paix intérieure.

  • Le souffle de l'absolu

    Mooji

    Le souffle de l'absolu est une série de dialogues entre Mooji et de sincères chercheurs de vérité. Ces dialogues ont eu lieu ces dernières années, en hiver, à Arunachala, la colline sacrée près de Tiruvannamalai, une ville d'Inde du Sud.
    Mooji témoigne ici, dans un style simple et direct, de la vérité universelle de l'advaita vedanta : notre moi est l'absolu lui-même. Il expose la vraie nature du Soi, indiquant les pièges communs à la reconnaissance claire et durable de l'unique vérité que nous sommes. Mooji sait guider le chercheur à travers et au-delà des premiers obstacles du doute, de la résistance, de la peur et de la confusion, et dans la clarté irréfutable de l'Être.
    Les satsangs (réunion avec des disciples) avec Mooji nous rappellent que nous sommes déjà libres en ramenant notre attention sur la Conscience sans qualités dans laquelle apparaît la manifestation. Pour ceux qui y sont ouverts, cette reconnaissance permet de se désindentifier de l'irréel.
    Ce livre est une invitation à entrer dans le feu de la découverte de soi-même.

  • Le souffl e de l'absolu est une série de dialogues entre Mooji et de sincères chercheurs de vérité. Ces dialogues ont eu lieu ces dernières années, en hiver, à Arunachala, la colline sacrée près de Tiruvannamalai, une ville d'Inde du Sud.
    Mooji témoigne ici, dans un style simple et direct, de la vérité universelle de l'advaita vedanta : notre moi est l'absolu luimême.
    Il expose la vraie nature du Soi, indiquant les pièges communs à la reconnaissance claire et durable de l'unique vérité que nous sommes. Mooji sait guider le chercheur à travers et au-delà des premiers obstacles du doute, de la résistance, de la peur et de la confusion, et dans la clarté irréfutable de l'Être.
    Les satsangs (réunion avec des disciples) avec Mooji nous rappellent que nous sommes déjà libres en ramenant notre attention sur la Conscience sans qualités dans laquelle apparaît la manifestation. Pour ceux qui y sont ouverts, cette reconnaissance permet de se désindentifi er de l'irréel.
    Ce livre est une invitation à entrer dans le feu de la découverte de soi-même.

empty