Editions Deliees

  • Gaëlle déménage de Paris à Saint-Jean-de-Luz avec ses deux enfants, Tom et Lola. Elle a passé son enfance dans le Sud, elle y a énormément de souvenirs heureux. Mais aussi une blessure : à la mort de son grand-père, la maison familiale a été vendue et ses parents ont toujours refusé de revenir.
    Pour Gaëlle, c'est l'occasion de retrouver ses racines et de fuir une vie étouffante à Paris. Ses enfants râlent, son mari ne peut pas encore les rejoindre, mais elle est optimiste ! Elle se lie d'amitié avec ses collègues, des filles loufoques et énergiques, retrouve André, qui tenait le club de plage avec son grand-père, ses enfants s'épanouissent peu à peu...
    Et surtout, Gaëlle va peut-être enfin découvrir le secret qui a changé sa famille à tout jamais trente ans plus tôt...

    Sur commande
  • Belly arrive malade et pas vraiment réveillée chez son vieux médecin de famille, où elle a la surprise de découvrir que celui-ci a été remplacé par son petit-fils Olivier. Point positif ? Olivier est absolument canon. Problème ? Belly se rend compte qu'elle porte un tee-shirt au message extrêmement embarrassant offert par sa meilleure amie. Mais ce grand moment de solitude n'empêchera pas Belly et Olivier de créer des liens, surtout quand ils devront partir à la recherche de Marcel, le grand-père d'Olivier, qui a mystérieusement disparu. Commence alors un périple aussi cocasse que romantique dans le Sud de la France.

    Sur commande
  • Anaïs a 30 ans, un boulot qu'elle adore et une bande de copines géniales. Tout pour être heureuse ? Presque ! Car Anaïs est une véritable catastrophe ambulante : non seulement elle est maladroite, mais les problèmes surgissent partout où elle passe.
    Elle va au restau ? L'alarme incendie se déclenche et arrose tout le monde. Elle arrive au travail ? Une panne de réseau paralyse plusieurs jours l'entreprise. Alors, jouer au loto, forcément, elle ne l'a jamais envisagé ! Pourtant, un ticket gagnant risque de changer sa vie à tout jamais... pour le meilleur ou pour le pire ?
    Découvrez vite le nouveau roman de Laure Allard-d'Adesky, une histoire d'amitié, d'amour, de mojitos et de points de suture !
    />

    Sur commande
  • C'est tout un petit monde qui vit au 30, Willow Road, résidence londonienne fièrement dressée entre les maisons géorgiennes et les devantures fleuries.
    Des habitants de 7 à 77 ans... Sans oublier un gros chat et un bonsaï amoureux de musique classique !
    Tous ces résidents se croisent, cohabitent, se supportent et vivent ensemble selon un rythme bien défini... jusqu'au jour où Thomas fait son grand retour, bousculant le quotidien de tout un chacun.
    Et quand des émotions enfouies ressurgissent, que des amours interdites naissent, que des loyautés sont testées, pas facile de continuer à garder la tête haute !

    Sur commande
  • Une bulle d'humour et d'optimisme !
    Laura est divorcée et mère de Jade, 8 ans. Très protectrice envers sa fille, son Aspergirl comme elle l'appelle, Laura a du mal à laisser entrer de nouvelles personnes dans leur vie. Pourtant, Fabien ne lui donne pas vraiment le choix :
    Il débarque dans son quotidien comme une tornade !
    Il y a aussi Sophie, jeune coiffeuse qui manque de confiance en elle et rêve du grand amour, et Véronique qui n'a jamais eu d'enfants, et hésite vraiment à flirter avec un gentleman sexagénaire rencontré au marché.
    Trois femmes, trois générations, trois vies entrelacées qui ouvrent les yeux, les oreilles et le coeur !

    Sur commande
  • Vous croyez peut-être que tout est fini... Et si c'était, en fait, un nouveau départ ?
    Juliette a tout perdu : son chat, son mec, son logement, son boulot.
    Quand elle répond à une petite annonce de colocation, elle ne s'attend pas à devoir partager son appart avec Madeleine, une vieille dame de 96 ans !
    Contre toute attente, c'est cette dernière qui va lui faire retrouver le sourire, avec sa fantaisie, son humour... et son voisin, Martin : yeux bleu profond, petite gueule d'amour... mais fiancé avec « Maguy la dragonne » !
    Pourquoi le destin s'acharne-t-il contre Juliette ?
    Faudra-t-il un voyage au pôle Nord pour que sa vie reprenne un cours normal ?
    Peut-être que oui !
    />

    Sur commande
  • Photographe et propriétaire d'une florissante galerie à Paris, Maggy est célibataire depuis peu. Le coeur en miettes, elle part se réfugier en Irlande, où elle va donner des cours de photographie à de jeunes artistes qui ont parfois traversé l'océan pour la rencontrer.
    Sur place, la colère fait doucement place à la mélancolie. Comment reprendre goût à la vie quand son premier amour est parti ? Qu'il est facile de s'abandonner à la tristesse quand plus rien n'a de saveur ! Maggy est persuadée que son coeur ne pourra plus jamais rien ressentir.
    Son séjour sur l'île celtique sera semé d'embûches, de rires, de larmes, de trahisons, de découvertes... mais sera surtout l'occasion d'une rencontre qui va changer sa vie à jamais et lui apportera ce sur quoi elle avait définitivement tiré un trait : l'amour.

    Sur commande
  • Une pointe d'humour, des brassées d'amour, un hymne à la vie.
    Charlie a tout pour être heureuse, un job bien payé, un appartement en plein coeur des beaux quartiers de Paris, des amis fidèles... Pour rien au monde, elle ne voudrait changer de vie. Et pourtant, quand un jour elle reçoit la lettre d'un notaire, tout bascule : elle est la seule héritière de la ferme de sa tante, où elle a vécu quelques années quand elle était petite.
    Mais Charlie ne veut pas entendre parler de ce passé qu'elle a mis tant de temps à accepter, puis à oublier pour l'enfermer à double tour dans son inconscient.
    Cependant, une fois sur place, la magie opère. La luxuriance et la beauté de la nature, la solitude et le calme, et un père célibataire résolument canon en guise de voisin !
    Et si l'amour reprenait enfin sa place dans la vie de Charlie ?
    Un roman feel-good intense et poignant, où l'on apprend que tout est possible lorsque l'on décide d'accepter le passé et de pardonner pour s'ouvrir à l'avenir. De quoi sortir de sa lecture avec l'envie de réaliser ses rêves !

    Sur commande
  • Quand la vie tient ses promesses !
    À 17 ans, lors des grandes vacances, alors qu'elle donne des cours de français à la fille d'un richissime avocat de Portland, Sarah fait la rencontre de sa vie.
    Lumineux et plein de projets, rebelle et indomptable, Matt a tout pour lui...
    Mais n'arrive pas au bon moment dans la vie de la jeune fille.
    Les années passent. À 30 ans, Sarah doit à nouveau faire un choix. Celui de la vie, celui de l'engagement, celui du bonheur... Face à un destin pas tout à fait tracé comme elle l'avait prévu, entourée par deux amis loufoques aux prises avec leurs propres démons, la jeune femme hésite, tangue, tombe et se relève.
    Si c'était à refaire... Sarah emprunterait-elle le même chemin ?

    Sur commande
  • Un rafraîchissant tourbillon de sentiments !
    Pour Léonie, le bonheur se résume en deux points : le bien-être de son ado chéri et les soirées arrosées entre amies. Fini les histoires d'amour. Terminé. Depuis son divorce, elle ne rêve plus du Prince charmant.
    Ses infernales copines, Claire et Béatrice, ne l'entendent pas de cette oreille et lui concoctent une liste de défis. Si elle échoue, elle remet sa vie amoureuse entre leurs mains démoniaques. Rendez-vous arrangés, sites de rencontre, tout sera permis.
    Et si l'Amour se trouvait juste là, sous sa fenêtre ? Victor, le pharmacien bienveillant ? Julien, le jeune collègue un peu trop attentionné ? Ou pire, Éric, le prof sexy de son fils ?

    Sur commande
  • Humour, amitié et mum power !
    Une amitié indéfectible unit Ninon, flic et divorcée, Delilah, éditrice mariée à un aristocrate, et Lynéa, agent littéraire dont le mari est très absent, accaparé par son travail. Au détour d'une affaire, Ninon rencontre Shiloh, réceptionniste à la morgue, et décide de l'entraîner dans leurs soirées. Après tout, on a toujours besoin de soutien, d'oreilles attentives et de mojitos, surtout en cas d'événements inopinés : Ninon est attirée par un pompier, Delilah se découvre enceinte d'un troisième enfant alors que son couple bat de l'aile, Lynéa est troublée par une auteure, et Shiloh trouve son baby-sitter de 25 ans bien sexy... Quatre femmes, toutes différentes mais liées par une amitié puissante, des soirées déjantées, des conseils sentimentaux et l'amour qu'elles portent à leurs enfants (surtout quand ils dorment !).

    Sur commande
  • Une quête d'identité, des secrets de famille, une nouvelle vie !
    À la mort de son père, Marion doit quitter Paris pour rejoindre sa soeur Ornella, qui vit dans la demeure familiale et tient la miellerie de leurs parents dans les montagnes. Un lieu chargé de mystères et de secrets. Habituée à tout contrôler, la jeune femme tente de garder le cap quand les émotions de son passé ressurgissent. Mais ce n'est pas évident, surtout quand deux hommes, aussi différents qu'attirants, entrent soudainement en scène et se mêlent aux histoires de famille.
    Quand on passe sa vie à la programmer, et que le destin joue à faire voler en éclats toutes les règles qu'on s'est imposées, ne reste qu'une solution : se fier aux siens, même dans l'adversité.

    Sur commande
  • Quand deux copines décident de tout plaquer pour partir en road trip, ça fait des étincelles !
    Charlotte et Jessica sont malheureuses en amour, mais heureuses en amitié.
    À bord d'une 4L, elles traversent toute la France pour retrouver Théo, l'ex de Charlotte. Mais leur voyage n'est pas de tout repos : fauchées, les deux amies doivent faire preuve d'une créativité toujours plus grande pour avancer.
    Entre crises de fous rires et confidences, les kilomètres défilent et les coeurs s'emballent !
    S'apercevoir que l'on a planté sa tente dans le parc d'un château : fait ?.
    S'incruster à un mariage pour manger gratos : fait ?.
    Camper avec des Hollandais (presque) nus : fait ?.

empty