Editions Addictives

  • If you wanna be my lover... Nouv.

    Un (énorme) mensonge, un (inavouable) coup de foudre...
    Et puis quoi encore ?
    Jusque-là, April menait une existence paisible, sans stress ni complications. Tout bascule lorsque sa jumelle, May, lui demande d'échanger leurs vies. Vu sa dette envers elle, impossible de refuser...
    En l'espace de vingt-quatre heures, April prend donc la place de sa soeur, récupère son job de publicitaire auquel elle ne connaît rien, le monstre velu que May appelle un chien, et même Tybalt Emerson, un mec parfaitement parfait et pas du tout prévu au programme.
    Promis, c'est juste pour une semaine ! Ou deux... Un mois maximum !
    Ce plan aurait presque pu fonctionner, mais c'était sans compter Tybalt, son regard qui vous happe, son sourire dément, son charme ravageur et son lot de mystères.
    Les complications ?
    Petit 1, il est son boss.
    Petit 2, ils vont devoir cohabiter.
    Petit 3, il n'a pas du tout l'air de vouloir la laisser filer...
    Ah oui, dernier petit détail de rien du tout : il ne doit jamais, au grand jamais, savoir qui elle est !

  • Elle a tout. Il ne veut rien : sauf elle.
    Quand Alma Lancaster rencontre Vadim Arcadi à la fac de cinéma de Los Angeles, tout les sépare. Alma, la jeune Franco-Anglaise, a tout juste 18 ans, des parents aisés, un petit ami parfait et une vie toute tracée. Vadim, lui, est américain, il a des origines russes, un passé trouble et ne possède ni famille ni attaches.
    Elle est prisonnière de son milieu, lui est épris de liberté. Elle veut tout découvrir, lui ne veut rien lâcher.
    Pourtant, ces deux-là s'attirent, se défient, se repoussent, s'apprivoisent... La petite fille modèle et le mauvais garçon tourmenté luttent pour ne pas s'aimer. Les deux étudiants ne le savent pas encore, mais cette rencontre va changer leur vie à jamais.

    Sur commande

  • Il aime quand rien ne dépasse. Elle ne rentre dans aucune case.
    C'est l'histoire d'un avocat arrogant prêt à défendre une cause désespérée pour redorer son image. Et celle d'une mannequin plus size qui ne veut ni pitié ni charité, et qui se fourre toujours dans de sales draps - surtout s'il y a un mec charmant dedans. Cette fois, pour sauver son premier rôle dans une série télé, Willa Larsson va vraiment avoir besoin de Rio Delacroix, cet immense enfoiré qui la regarde en long, en large et surtout de travers. Il faut dire qu'elle ne passe pas inaperçue, avec sa taille 50, sa beauté extraordinaire, son hypersensibilité et sa repartie cinglante. Rio et Willa n'ont rien à faire ensemble. Mais déjà ils se désirent, déjà ils se détestent et surtout, ils se défient. Elle n'est pas du tout son genre, mais elle n'a pas besoin de ça : elle est forte, bien plus forte que lui.

    Sur commande

  • L'homme idéal mais en mieux !
    Nathan est bourru, secret et n'aime pas les imprévus. Il protège farouchement sa vie avec sa fille Anna, Olaf, leur chien tout fou, et le village soudé qui les a accueillis. Alors quand Neva débarque comme une tornade, pleine de feu et de contradictions, elle l'agace, le défie... et l'attire. Il ne devrait pas craquer, il ne veut pas craquer... mais a-t-il vraiment le choix ?

  • Nos amours contraires Nouv.

    Leur point commun ? La peinture. Leurs différences ?
    Tout le reste.
    Mystérieux et insaisissable, Gabriel n'a ni Dieu ni maître.
    Après un début de vie difficile et des choix pas toujours judicieux mais assumés, il sait ce qu'il veut : être libre. Et la recette de la liberté est simple : peu d'amis et pas d'amour.
    Aussi joyeuse et lumineuse que Gabriel est secret et solitaire, Anouchka est son contraire : elle ne se sent vivre qu'auprès de sa famille et de sa bande de copains.
    Pourtant, une attraction très forte naît rapidement entre ces deux êtres que tout ou presque oppose. Gabriel est persuadé que personne, pas même Anouchka, ne pourra le ramener vers la lumière.
    Mais Anouchka cache plus de ressources qu'il ne le croit, et la confrontation s'annonce tellement explosive que même Gabriel ne saurait rester indifférent...

  • Il va la rendre folle... de désir.
    La première fois que Jodie rencontre Harry, elle le surprend en pleine partie de jambes en l'air pendant une réception. Il est canon, il a les plus belles fesses qu'elle n'ait jamais vues...
    Et il est aussi arrogant que hautain ! Pour leur deuxième rencontre, il vient la convaincre de ne pas organiser le remariage de sa belle-mère avec son meilleur ami. Sauf que Jodie a absolument besoin de ce contrat pour maintenir sa boîte d'événementiel à flot. Et peu importe si Harry a un sourire incroyable, un corps à se damner et un regard brûlant : Jodie ne cédera pas ! Enfin... c'est ce qu'elle veut croire.

  • C'est un père célibataire et son coeur n'est pas à prendre.
    Elle ne va pas lui laisser le choix.
    Styliste un peu perchée à l'âme écorchée, Calliopé décide de prendre sa vie en main et d'affronter son passé : à 22 ans, la brune révoltée retrouve Willow, l'enfant qu'on l'a forcée à abandonner des années plus tôt. Seul obstacle à leurs retrouvailles : le père adoptif de la petite fille, Lennon Hathaway, bien trop beau pour être vrai, trop riche pour être honnête, trop solitaire pour lui faire une place dans sa vie et trop méfiant pour croire en elle. Et pourtant, dans ses yeux verts, elle jurerait déceler une lueur d'humanité. Peut-être même autre chose, un sentiment qu'elle n'attendait plus.

    Sur commande

  • Le mec parfait est un inconnu... ou presque ! Nouv.

    Avis de turbulences en road trip.
    Aiden était censé partir en road trip, seul, après une tournée autour du monde avec son groupe. Mais ça, c'était avant l'arrivée fracassante de Nell dans sa vie et dans sa voiture !
    Furieuse, échevelée, elle a fui l'église en découvrant son fiancé en train de la tromper. Et quoi de mieux pour se changer les idées que de s'imposer dans le road trip d'un inconnu ? Surtout quand cet inconnu est sexy, troublant, et insondable... C'est l'occasion rêvée d'en faire un sex friend le temps du voyage, non ? Du plaisir, du désir, des fous rires...
    Et surtout aucune complication !

  • Fucking Wedding

    Melodie Chavin

    Elle ne devrait même pas y penser !
    Quelles que soient les épreuves, April ne baisse jamais les bras et préfère se concentrer sur le positif. Son travail de wedding planner la passionne, son entreprise est florissante, la vie lui sourit. L'amour ? C'est pour les autres, et c'est très bien comme ça ! Jusqu'au jour où un nouveau client se présente, la dernière personne pour laquelle elle aurait imaginé un jour organiser un mariage... Mais doit-elle vraiment lui dire oui ?

    Sur commande

  • Fauve

    Izia Soley

    Quand Méléri décide de fuir le carcan familial pour rejoindre l'université du Kansas, elle est loin de s'imaginer qu'elle s'apprête à revoir là-bas son premier amour, Shilow.
    Ados, ils étaient inséparables. Aujourd'hui, le jeune homme a bien changé et les retrouvailles entre eux sont explosives !
    Écorché vif, plein de rage et de noirceur, Shilow va chercher à la faire fuir de peur de la blesser, mais Méléri ne veut plus être cette femme qui se laisse marcher sur les pieds. Elle va tout faire pour le retenir. Et pour cela, elle va devoir entrer dans son jeu complexe et enivrant.
    Jusqu'où ira-t-elle par amour ? Ne risque-t-elle pas de se brûler les ailes ?

    Sur commande

  • Mr Alpha

    Marion Laurent

    Elle ignore tout du désir. Il va l'instruire.
    Quand son portable RedLine sonne, Lola devient une autre. Elle n'est plus l'assistante fauchée d'un patron aussi charismatique qu'invivable. Elle devient Crystal, une femme sensuelle, érotique, se prêtant aux fantasmes de ses clients anonymes par téléphone. Entre tous ces hommes, un seul se démarque : Mister A. Autoritaire, possessif, mystérieux, il lui fait vivre des nuits de folie. Mais se rencontrer en vrai pourrait bien tout faire voler en éclats !

  • Il ne veut qu'elle. Il ne peut pas l'avoir.
    Donovan est un connard avec les femmes, il le sait et l'assume, et ses conquêtes savent qu'il ne leur offrira jamais plus d'une nuit. Il aime le sexe, les partenaires variées, multiplier les plaisirs et les orgasmes, et surtout ne pas s'engager. Jamais il n'a été déstabilisé... avant Penny. À leur première rencontre, elle lui balance son cocktail à la figure. À leur deuxième, elle l'envoie bouler sans cérémonie. Surpris qu'elle lui résiste, sous le charme, Donovan est décidé à la séduire ! Mais la pétillante jeune femme pourrait bien l'étonner et Donovan, être pris à son propre jeu !

    Sur commande

  • Un appart, une coloc surprise, beaucoup d'étincelles !
    Élodie est indépendante, libre, et elle veut profiter de la vie comme elle l'entend ! Son dernier coup de tête ? Des vacances à la montagne avec ses meilleures amies, Amanda et Kelly. L'imprévu ? Le chalet est déjà occupé par Luc et ses potes. Et entre Élodie et Luc, c'est électrique dès la première seconde ! Au programme des vacances : confrontation, sensualité et boules de neige... La guerre est déclarée, tous les coups sont permis ! Et si c'était le désir qui sortait vainqueur ?

    Sur commande

  • Foutu coloc ! Nouv.

    Foutu coloc !

    Lou Garance

    Craquer pour le meilleur ami de son frère ? Mauvaise idée ! Emménager avec lui ? Encore pire !
    Quand elle emménage dans la coloc de son frère et de la bande de potes de ce dernier, Scarlett sent qu'elle est foutue. Elle n'arrivait déjà pas à se sortir Nolan Jones de la tête en habitant à des milliers de kilomètres de lui, alors comment pourraitelle l'oublier maintenant qu'elle est de retour à Boston, et surtout... qu'elle occupe la chambre juste à côté de la sienne ?
    Pourtant, son crush de toujours ne lui donne aucune raison d'espérer : il la taquine comme si elle était sa petite soeur ! Elle sait qu'elle doit accepter qu'il ne la verra jamais autrement. Mais entre les soirées passées à se défier, les rapprochements troublants sur le canapé et l'étincelle nouvelle qu'elle décèle dans le regard de Nolan, ce « jamais » pourrait bien devenir un peu flou...

  • Sulfurous Bad Boy

    Laura Black

    Ils se haïssent. Ils ne peuvent pas se supporter. Ou presque.
    Amber est indépendante, libre et refuse toute forme d'attachement. Elle aime le sexe et les relations sans lendemain et surtout sans prise de tête ! Mais ses certitudes n'ont aucun poids face à Sam. Sombre, torturé, déterminé, il la rend dingue... et pas que de désir. Le pire, c'est qu'elle va devoir cohabiter avec lui car un mystérieux ennemi la menace, et elle a besoin d'un garde du corps, que ça lui plaise ou non. Deux options : soit ils s'entre-tuent, soit ils se sautent dessus !

  • Leurs sentiments sont interdits. Leur histoire, impossible...
    Quand la mère de Victoire épouse un riche armateur grec qui possède sa propre île paradisiaque, cela a tout l'air d'être le début d'une nouvelle vie idéale pour la jeune femme ! Le seul souci ? Pâris, le fils du nouveau beau-père. Il est sensuel, sûr de lui, séducteur... et déterminé à faire craquer Victoire.
    Ils se désirent, et entre eux l'attirance est électrique, impossible à ignorer. Et pourtant, c'est une idylle interdite.
    Un seul baiser, et toute cette belle harmonie vole en éclats.
    Le jeu en vaut-il la chandelle ?

  • Elle est du genre à fuir, mais le footballeur star du campus court plus vite qu'elle !
    Rocky a eu un parcours chaotique dont elle a conclu trois choses fondamentales : la vie est une succession de problèmes à régler, les hommes sont des connards à éviter et les promesses n'engagent que les imbéciles qui veulent bien y croire.
    Alors, contrairement aux autres filles du campus, les garçons ne sont pas une priorité pour elle ! Pire, elle les voit comme un obstacle à sa réussite.
    Mais lors d'une soirée étudiante, elle rencontre Jude. Fraîchement transféré de Harvard pour jouer dans l'équipe de foot de Brown, Jude est la nouvelle star du campus. Beau et inaccessible, il est du genre à ne pas s'attacher : le parfait candidat pour un one night stand.
    Mais l'alchimie est trop forte. Et si Rocky est déterminée à le fuir, lui est déterminé à la conquérir.

  • Imposant, sexy, arrogant : il a tout pour lui plaire... mais c'est son demi-frère !
    À la demande de son père gravement malade, Alison part sur les traces de son demi-frère caché. Elle le retrouve en Écosse, vivant dans un manoir tout aussi imposant que lui, entouré de légendes terrifiantes. Archibald est imbuvable, dominateur, ultra sexy... et bien plus encore. Mais toute attirance est aussi impossible qu'interdite ! Alors Alison calme ses ardeurs et essaie d'apprivoiser ce colosse pour sauver son père d'une mort certaine. Entre manipulations, obstacles impromptus, familles ennemies et passion débridée, seuls le temps et le destin décideront de leur sort.

    Sur commande

  • Il déteste Noël, elle adore... Ça démarre mal !
    À Liverpool, le barbershop Hipster Maniac est une institution. Tenu par trois amis barbus et tatoués, c'est l'endroit idéal pour écouter du bon rock, se faire tailler la barbe et boire un coup !
    Sauf que pour Line, c'est aussi le début des ennuis. À son arrivée dans le quartier, elle a embouti la voiture de Jordan, l'un des trois barbiers. Ensuite, elle a découvert qu'ils étaient voisins de commerce... et de palier !
    Impossible donc d'échapper à cet homme au regard de braise, au corps puissant recouvert de tatouages et au caractère insupportable !
    Il l'attire, la repousse, joue avec elle, mais le pire, c'est qu'il déteste Noël... alors que c'est la période de l'année préférée de Line ! À coups de décorations lumineuses, de baisers enflammés et de répliques cinglantes, la guerre est déclarée !

    Sur commande

  • Quand l'amour s'invite dans la hotte du père Noël !
    Noël... La famille, le réveillon, les cadeaux... Personne ne hait Noël. Personne ?
    Personne sauf peut-être Héloïse, perdue dans les grands magasins à la recherche de l'introuvable cadeau parfait pour sa soeur parfaite.
    Personne sauf peut-être Alexandre, invité de force au réveillon de son patron...
    Dans la cohue des préparatifs, Héloïse et Alexandre vont se croiser, se séduire et se lancer un improbable défi.
    L'occasion de s'offrir une parenthèse enchantée, sensuelle et sans conséquence.
    Sans conséquence... vraiment ?

    Sur commande

  • Just 17

    Emma Green

    Elle a 17 ans. Elle s'appelle Lemon et vient d'intégrer contre sa volonté le lycée le plus élitiste de Washington D.C. Pour elle, c'est l'enfer sur terre. Mais c'est aussi l'endroit où la rebelle aux yeux flingueurs va rencontrer l'homme qui s'apprête à changer sa vie.
    Il a 28 ans, un look de hipster et des méthodes peu conventionnelles. Ce professeur décalé a autant de charisme que de respect pour ses élèves. Mais Roman Latimer voit en Lemon quelque chose qu'il n'a vu en aucune autre. Malgré ses 17 ans à elle. Malgré son intégrité à lui.
    Malgré l'interdit.

    Sur commande

  • Boss, coloc, faux fiancé... véritable amant ?
    Charismatique mais distant, Étienne ne recule devant aucun challenge. Il maîtrise tout dans les moindres détails... jusqu'à ce qu'une petite comptable au look improbable et aux fleurs dans les cheveux s'impose dans son quotidien. Elle est fantasque, pleine de vie, rit face aux règles et les contourne, parle tout le temps sauf de son passé... Et elle le rend dingue.
    Pourtant, impossible de la virer. Elle a besoin d'un boulot et d'un toit, il a besoin d'une fausse fiancée...
    Marché conclu ?

    Sur commande

  • Le sexe, c'est bien, l'amour, c'est nul !
    Thunder est tatoueur, sexy, indépendant et fermement décidé à ne jamais s'engager. Il tient trop à sa liberté !
    Camille est vive, joyeuse, lumineuse... et déterminée à ne pas tomber amoureuse. Elle a déjà donné et ne compte pas recommencer !
    Alors, même si le désir les consume, s'ils sont incapables de se côtoyer sans se sauter dessus, ils ne sont pas en couple.
    Hors de question !
    Sex friends ? Voilà, c'est parfait, ça ! Pas de sentiments, pas de complications, que du sexe - explosif, tant qu'à faire.
    Aucun risque que ça ne leur explose à la figure, pas vrai ?

    Sur commande

  • Entre eux, c'est interdit. Et ça n'en sera que meilleur...
    Après un début de vie chaotique consacré à sa mère alcoolique, ses trois petits frères livrés à eux-mêmes et ses jobs sous-payés, Thelma a décidé d'échapper au destin médiocre qui l'attend... et de s'occuper d'elle, enfin. À 21 ans, elle décroche une bourse pour entrer à la prestigieuse université de Columbia, New York. Les mecs ? Pas envie. Les loisirs ? Pas le temps. Les amis ? Tout juste divertissants.
    Thelma sait qu'elle tient son unique chance de s'en sortir. Et rien ne pourra l'empêcher de réussir. Mais sur le chemin de la réussite, elle va très vite croiser Finn McNeil, le plus célèbre et le plus sexy des profs de littérature, dont les best-sellers s'arrachent par millions. Thelma se fait alors une promesse :
    Ne jamais intégrer le Cercle des Étudiantes Transies d'Amour qui gravite autour du professeur McLove.

    Sur commande

empty